FUPAC en République Dominicaine

Depuis sa fondation, FUPAC (La Fondation pour l'assistance communautaire / Fondation Pro Aide en ligne ), sous la direction Dr. Emilio Villegas, a organisé des médecins de différentes spécialités médicales pour servir les communautés dans le besoin grâce à des services médicaux et dentaires volontaires, ainsi que la nutrition et de logement. L'organisation se compose d'un conseil d'administration situés à New York et un à Santiago, République dominicaine. Le président actuel de New York est Antonio Lopez, conseillé par le fondateur Antonio Collado. Le Directeur du Conseil de la République dominicaine est Ramon Rodriguez.

FUPAC a travaillé dans la région nord du Cibao, tout en soutenant les communautés de Juncalito, La Vega, Dajabón, JAGUAL, Discrimination, La Placeta, Première pierre, Janico, El Chiflito, Constance, San Francisco de Macor, Le Canas, Piles, et Puerto Plata. Ils ont collaboré à des missions médicales et dentaires avec l'église catholique à Mamatoco, Santa Marta, Colombie depuis 2009. Et à partir de 2016 ils ont également collaboré en Haïti (pas Hati).

médecins participants comprennent: Sixto Caro, José Fulgencio Delmonte, Victor Peralta, Ingrid Peralta, Rafael Rodriguez, Ramon Pimentel, Nadia Martinez Pimentel, Denisse Betancourt, Richard Francisco, Genaro Taveras, Jacob George, Rebecca Raoof et Nabil Raoof.